Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Eric... non le blog de Eric... d'Eric ?...euh enfin bref mon blog quoi !
Le blog à Eric... non le blog de Eric... d'Eric ?...euh enfin bref mon blog quoi !
Publicité
Archives
26 octobre 2010

La jeune fillle aux prunes

plumgirl_debut

Il y a quelque temps, j'ai regardé un film intitulé " Le parfum : histoire d'un meurtrier ". J'ai beaucoup apprécié l'esthétique de ce long métrage ainsi que son histoire. Suite à ca, j'ai acheté le livre dont il était tiré et j'ai adoré !!

Je résumé vite fait, un homme à l'odorat exceptionnel rêve de créer le parfum parfait, pour cela il tue des femmes pour récolter leur odeur, plutôt morbide hein :)

Donc je me suis inspiré librement d'une des scène du livre/film, le premier meurtre, il tue une jeune fille rousse qui transporte un panier de mirabelles. Il l'étrangle (marque sur le cou) puis la déshabille.

J'ai trouvé l'image intéressante niveau couleur et contraste, une rousse a la peau très blanche dans le noir avec les mirabelles jaunes/vertes.

Il n'est bien sur pas encore terminé ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité